Πολιτική συνδρομών

POLITIQUE D'ABONNEMENT

Technologies Zelexio Inc.

Abonnements & Engagements

Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous avez accès à la plateforme et au Contenu d'abonnement associé à votre abonnement, et ce, pendant la durée relative de votre engagement. À l'issue de la période légale d'engagement, l'abonnement se renouvellera tacitement jusqu'à ce que vous nous fassiez une demande de désabonnement. Pour faire la demande de désabonnement, vous devez vous connectez à votre compte Zelexio et allez sur la page « Aide ». Tout en bas de cette page, il y a un bouton « Résilier mon abonnement », cliquez dessus et suivez les étapes indiquées. Vous devez faire la demande au moins 24 heures avant la date de la fin de votre engagement.

Paiement de l'abonnement

1. Tarification. Tous les prix indiqués sur la plateforme numérique de Zelexio relativement aux Services sont exprimés en dollars canadiens. Les prix et la disponibilité de l’abonnement peuvent en tout temps faire l’objet de changements.

2. Il est possible de régler votre abonnement uniquement par carte bancaire. Aucune autre méthode de paiement ne pourra être acceptée. La méthode de paiement ayant servi à l'achat de l'abonnement sera stockée de manière sécurisée et vous serez renouvelé chaque mois à moins que vous ayez choisi notre formule d'abonnement annuelle (dans ce cas, vous serez prélevé tous les ans).

Reconduction tacite de l'abonnement​

Votre abonnement se reconduit automatiquement par tacite reconduction tous les mois. Si la tentative de prélèvement effectuée échoue, une nouvelle tentative aura lieu le lendemain. Si cette nouvelle tentative échoue à nouveau, une nouvelle tentative aura lieu dans les 72h et ainsi de suite jusqu'à la fin du mois. Des frais reliés à ces tentatives pourraient s’ajouter à votre montant mensuel.

Résiliation de l'abonnement

Les abonnements soumis à un engagement peuvent être résiliés en cours d'abonnement, mais ils continueront à se renouveler automatiquement jusqu'à ce que votre engagement prenne fin. Une fois votre engagement terminé, votre abonnement se terminera alors automatiquement. En cas de non respect de l'engagement de votre abonnement, Zelexio pourra engager des poursuites judiciaires afin de réclamer le paiement des sommes dues et la régularisation de votre abonnement. ​

Articles en promotion

Si un article est en promotion lors du choix de l’abonnement, le prix spécial sera appliqué seulement pour la période de la promotion applicable. Lors du renouvellement ou d’une autre commande, le prix régulier sera de nouveau en vigueur, sauf autre promotion en cours qui sera indiquée clairement.De plus, si votre abonnement est en cours et qu’un article devient en promotion, ce dernier sera tout de même chargé au prix régulier habituel.

Interruption d’abonnement

Tout abonnement débuté ne pourra être remboursé.

ABSENCE DE GARANTIE

Les services, l’ensemble du contenu, le matériel, l’information ou les éléments publiés se trouvant sur la plateforme Zelexio sont fournis « tels quels ».

LOGICIEL

Restrictions. Vous reconnaissez et acceptez qu’il vous a été accordé une licence et non une cession de propriété du Logiciel. Vous n’êtes pas autorisé à :

a. louer, louer à bail, vendre, accorder une sous-licence, céder, distribuer ou autrement transférer toute portion du Logiciel ou l’utiliser à d’autres fins que celles prévues dans le cadre des Services ;

b. faire de l’ingénierie à rebours de quelque partie que ce soit du Logiciel, le décompiler ou le désassembler, sauf dans la mesure où la présente restriction est expressément interdite par les lois applicables ;

c. copier, modifier ou falsifier le Logiciel (notamment, retirer du Logiciel toute mention de droits d’auteur et de propriété) ou créer des dérivés du Logiciel ;

d. tenter de déjouer, éviter, contourner, retirer ou désactiver les mécanismes de protection du Logiciel.

Maintenance des données et mises à niveau ou modifications logicielles (le cas échéant).

a. Zelexio peut choisir d’offrir des mises à niveau, des améliorations ou des modifications logicielles à son entière discrétion.

b. Zelexio ne recueille aucun renseignement personnel sur les Plateformes numériques sans votre consentement.

c. Zelexio peut modifier, retirer provisoirement ou supprimer tout aspect du Logiciel en tout temps, notamment la disponibilité des fonctions, de la base de données ou du contenu du Logiciel.

d. Zelexio peut imposer des limites sur certaines caractéristiques et sur certains services, ou limiter votre accès à certaines parties ou à l’ensemble du Logiciel ou des Services, et ce, sans préavis ni responsabilité.

c. Tout problème technique devra être communiqué à notre département informatique en communiquant avec info@zelexio.com afin qu’il soit pris en charge par l’équipe dans les meilleurs délais.  
Contact

Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à communiquer avec nous en utilisant ce qui suit :
(819) 975-4688
info@zelexio.com